COMPTE RENDU DE L’ASSEMBLEE GENERALE DU 9 JUIN 2018

COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE DU 9 JUIN 2018

 

               Le quorum étant atteint, l'assemblée a pu commencé à 9h, Monsieur MAGNANI Jean-Yves a été nommé Président de cette assemblée.

 

RAPPORT MORAL :

 

Le rapport, présenté par le Président de l'HANDIFAN CLUB OM, René POUTET, informe l'assistance de l'inauguration de notre local, que nos relations avec l'OLYMPIQUE DE MARSEILL, toujours aussi cordiales nous ont permis d'obtenir une entrée spéciale pour les personnes en situations de handicap, la rue sans nom, un dépose minute, une voiturette avec chauffeur et l'auto-description  pour les non-voyants.

Nos interlocuteurs sont toujours à l'écoute.

Il rappelle que cette année, à nouveau, nous avons participé au TOURNOI INTERNATIONAL DE SUPPORTERS HANDICAPES à ST ETIENNE et que nous avons fini second.

Il informe les adhérents que la construction d'un mur a été acté pour le 5ème niveau, mur qui protègera du vent et du froid. Pour le 2ème niveau, malheureusement aucune amélioration concernant la mauvaise visibilité n'a encore été trouvée.

Il rappelle également que la Fédération que nous avons créée, F.F.S.F.H,  va commencer à travailler avec la L.F.P. pour l'amélioration des conditions d'accueil dans les stades pour les personnes en situation de handicap et que nous sommes toujours en relation avec le Ministère des Sports.

 

RAPPORT FINANCIER :

 

Le Trésorier, François BIANCHI,  présente le budget comptable 2017/2018 approuvé à l'unanimité et signé par des adhérents. Il présente ensuite le budget prévisionnel 2018/2019  également approuvé. Cette année le prix de l'abonnement subi une légère augmentation de 10 euros.

 

Le VICE PRESIDENT, David MOUSSY, prend la parole et  rappelle à l'assemblée que cette année encore des déplacements ont été faits en France et à l'étranger,  que tout s'est bien passé

 

MODIFICATION DES STATUTS /

 

L'article 9 est modifié, le Conseil d'Administration qui démissionnait tous les ans , à partir de cette année ne démissionnera que tous les 3 ans, et 1/3 des élus démissionnera tous les ans.

VOTE et ACCEPTE à l'unanimite.

 

Démission  du Bureau et du Conseil d'Administration et réélection.

Les listes des nouveaux élus  ont été votées à l'unanimité.

 

Information est donné aux adhérents pour la nouvelle campagne d'abonnements 2018/2019  :  L'inscription se fait directement sur notre site par internet, puis envoi par courrier des documents justificatifs et règlements par 2 chèques distincts : un pour l'adhésion, un pour l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE.

 

Tous les points ayant été traités la séance s'est terminé à 12h

 

 

Le Président                                        La Secrétaire

René POUTET                                     Jacqueline POUTET

 

Publié dans blog